Vous êtes ici :   Accueil » Envoyez votre ours en peluche en vacances !
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
OURS : ACTUALITES
EDUCATION
VISITES

 1154098 visiteurs

 14 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.surlespasdesours.fr/data/fr-articles.xml

Vous souvenez-vous du célèbre nain de jardin qui fait le tour du monde en prenant une photo à chacune de ses escales, dans le film Amélie Poulain. Oui ?

Et bien deux jeunes hommes d'affaires allemands que j'ai contacté vous proposent de faire visiter Berlin à votre ours en peluche. Vous ne me croyez-pas ?
Et bien lisez ce qui suit. Karsten Morschett et Thomas Vetsch m'ont donné l'autorisation de publier le communiqué de presse ci-dessous.

teddytour2.jpg
© teddy-tour avec l'accord de Thomas Vetsch
Communiqué de presse - Berlin, 10 octobre 2006
 

Envoyez votre peluche en vacances !

Le nouveau venu dans le milieu des tours opérateurs : " Teddy-Tour-Berlin " offre un moment de détente aux ours en peluche, à Berlin, capitale de l'Allemagne.Vacances en ville pour des ours en peluche stressés - c'est ce que vous offrent à Berlin, Karsten Morschett (34 ans) et Thomas Vetsch (32 ans).
Ces deux jeunes hommes d'affaires, savent par expérience, ce que les peluches ont à supporter:
"Des années et des années de caresses, d'étreintes, de coups de pieds et de flots de larmes - ce sont les marques que l'on laisse sur nos amis- pas seulement physiques mais aussi psychologiques !" nous dit Karsten Morschett.
Maintenant les ours en peluche fatigués, ont l'opportunité de se relaxer et de se reconstruire une nouvelle énergie, ce qui leur permettra à nouveau de réconforter, consoler et soutenir leurs propriétaires.

teddytour.jpg

© Teddy-tour
 

Ainsi tous les touristes, les touristes "en peluche" visiteront la ville.

Dans le panier d'une bicyclette, ou dans une remorque derrière , ils peuvent ainsi profiter de la vue et se reposer tandis que deux guides se chargent du travail.

Ils vont visiter la tour de la télévision à Alexanderplatz, la porte de Brandebourg, la colonne de la victoire....et pour terminer prendront un pique-nique dans un parc du centre ville de berlin, le fameux Tiergarten, où ils se verront offrir une variété des spécialités berlinoises comme la "boulette", le "Schrippe" et la "Berliner Weiße " (bière).

 

teddytour3.jpg
© Teddy tour
 

On ne leur procure pas seulement un bien-être émotionnel.

Les deux hommes d'affaires de Berlin ont aussi engagé une physiothérapeute qualifiée pour compléter leur équipe. Bettina Kaiser (33 ans) offre des massages relaxants qui sont bien sûr inclus dans le prix.

Pour vous montrer combien ils ont passé du bon temps - et pour qu'ils puissent se remémorer ces jolies vacances - vos ours en pleuche vous rapportenront un album rempli de photos, leur nouveau passeport, un certificat et cadeau surprise.

 

teddytour4.jpg
© Teddy tour


Mais votre ours en peluche est-il entre de bonnes mains ? Les guides sont conscients de ce que représente votre ours en peluche.

"Un ours en peluche ne peut être remplacé par de l'argent ! " c'est la raison pour laquelle nous en prenons le plus grand soin, à partir de leur arrivée jusqu'à leur départ" nous dit Thomas Vetsch, qui voudrait ne confier son propre ours en peluche qu'à des personnes qui en prendraient le plus grand soin.

Pour de plus amples informations concernant le " Teddy-Tour-Berlin ", vous pouvez consulter le site web : en cliquant ici

 

J'ai reçu le 31 mars 2008 un mail de Teddy Tour of Berlin avec cette première nouvelle :

"TEDDY TOUR BERLIN est nommé ambassadeur de la ville de Berlin !!

Nous sommes flattés et honorés.

Le Maire de Berlin, Klaus Wowereit, a nommé TEDDY TOUR BERLIN, ambassadeur de Berlin. Son explication est la suivante :

" Les gens aiment que notre ville montre la vie et l'amour. Par conséquent , c'est pour moi un grand plaisir de vous nommer ambassadeurs de Berlin "


Et la seconde nouvelle : TEDDY TOUR OF BERLIN a la ITB.

Pour la première fois, TEDDY TOUR a exposé à une foire, la plus grande foire de tourisme au monde : l' Internationale Tourismusbörse Berlin (ITB).

Nous avons touché beaucoup de monde, distribué des milliers de brochures et causé beaucoup d'étonnement."

MISE A JOUR : 6 mars 2010

Le teddy Tour Berlin fêtera son 5ème anniversaire cet été 2010 et prépare son Teddy Bears day tour. HAPPY BEARS DAY, Teddy Tour, la première agence de voyage pour nos animaux en peluche !

Plus de 300 peluches ont participé au Teddy Tour et on pu visiter la ville de Berlin. C'est une agence de voyage créee par Karsten Morschett et Thomas Vetsch dont je vous ai parlé plus haut.

Depuis 2005 Teddy Tour offre des vacances aux animaux en peluche stressés. Les sites visités englobent aussi des prises de vues, les animaux posent devant les monuments célèbres de la ville, font un pique nique à Tiergarten et de nombreuses autres choses.

Teddy Tour est sponsorisé par une organisation caritative qui aide les familles dont les enfants sont handicapés. De ce fait, Le maire de Berlin, Klaus Wowereit a nommé officiellement teddy Tour comme ambassadeur de la ville.

" les motivations des propriétaires de peluches sont différentes" nous dit Karsten " la plupart adhèrent complètement à l'idée et pour d'autres c'est une idée de cadeau".

Karsten qui travaille à temps plein comme directeur de theâtre a souvent reçu des peluches de personnes qui ne peuvent pas voyager en raison d'un handicap. Il a lu de très touchantes histoires.
Depuis 5 ans les peluches sont venues du monde entier. Le plus long voyage a été celui d'un ours en peluche venu de Tasmanie.

Célébrant bientôt ses 5 ans Teddy tour offre un Tour spécial qui englobe un pique nique traditionnel au Tiergarten, des photos et aussi un tour complet de la ville de Berlin.

Vous pouvez contacter Karsten à cette adresse :

Karsten Morshett
Weichselstrasse 49 - D - 12045 BERLIN
info@teddy-tour-berlin.de


Date de création : 21/01/2008 : 09:42
Dernière modification : 08/04/2015 : 10:52
Catégorie : OURS EN PELUCHE - Teddy-Tour-Berlin : une initiative originale

Page lue 4237 fois

OURS ET ART
OURS ET CULTURE
OURS EN PELUCHE
Vous êtes ici :   Accueil » Envoyez votre ours en peluche en vacances !
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...