Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
OURS : ACTUALITES
EDUCATION
VISITES

 1809410 visiteurs

 72 visiteurs en ligne

Livre d'or


Note n°191
par HugoSpringer49 le 22/11/2010 : 15:18
mme hamelin votre site este(excellent)en plus j aime les ours. felicitations

Note n°190
par Collin le 09/11/2010 : 02:24
Hey Genevieve,
Thanks for creating a wonderful informative website on these beautiful animals and for featuring an article about my art.  
Best Wishes,
Collin Bogle

Note n°189
par ninine le 29/10/2010 : 19:07

bonsoir

votre site est magnifique et me touche beaucoup.il est vrai que le pauvre ours est mal compris. et pourtant l homme a tant de chose a apprendre.tous ce qui gène l homme ,l homme cherche à tous pris a le faire disparaitre.

j ai du mal a comprendre les humains.

continuer ainsi


Note n°188
par Audrey le 22/10/2010 : 13:17
Bonjour, je visite ce site pour la première fois et il est tout simplement génial ! Je suis passionnée des ours et je rêve de pouvoir un jour faire un voyage en Alaska comme toi afin de les observer dans leur milieu naturel.. ce serai juste la plus belle chose du monde ! Tu as beaucoup de chance, merci beaucoup pour ce super site web

Note n°187
par Leforestier le 16/10/2010 : 11:03
Je viens de visiter ton site il est tout simplement génial les images magnifique jesuis moi même passionné par les ours et les loups mon rêve le plus grand un jr de pouvoir aller au Canada on je pourrais les voir réellement pouur le moment je me contente des loupsdu parc du mercantour et les ours du parc Sainte croix en Lorraine je suis photographe de grand gibier en Alsace et une fois encore bravo de nous faire partager cette belle nature qui nous entoure. merci a toi et dame nature. christian le forestier

Note n°186
par JOHN_MAHUT2 le 04/10/2010 : 14:58
Bonjour Geneviève!     Comment t'exprimer ma gratitude et toute la considération que j'ai pour toi puisque tu ne veux pas de mes chocolats?       Qu'à cela ne tienne! Je vais dire à tout le monde comment tu as héroïquement supporté nos dures conditions de vie à Brooks: Le froid la nuit sous la tente, la pluie parfois toute la journée, les spaghettis à tous les repas, les longues marches dans la forêt, les Ranger pas sympa, mais aussi...les ours, beaucoup d'ours, des gros mâles impressionnants, des mères avec d'adorables petits, des adolescents turbulents et aussi les pitreries de notre ami commun Benjamin!       Il va sans dire que j'apprécie beaucoup ton site (surtout depuis que j'y figure en "coup de coeur " - mais,  je plaisante) et que je suis stupéfait du chemin parcouru entre les petits ours en peluche du départ et les grizzlis, baribals et autres ours blancs sans oublier leurs photographes naturalistes, à l'arrivée.        A bientôt, ma Geneviève! P.S. Je t'enverrai quand même des chocolats!

Note n°185
par sandrinette83ferus le 30/09/2010 : 09:38
super cette photo avec les canards en avant plan !! biz

Note n°184
par Tournel le 23/09/2010 : 08:04
Bonjour Geneviève,
Bravo pour vos images à Brooks. C'est certain qu'un tel voyage reste un événements dans la vie.C'est peut-être malheureux d'avoir fait tous ces km pour finalement ne voir les ours que depuis le haut des plateformes, derrière des balustrades avec les  rangers "très" attentifs à la sécurité des visiteurs.
Alors qu'il était possible de véritablement aller à la rencontre des ours sans plateformes, ni balustrades de protection, ni rangers...
Les ours ne sont pas plus dangereux que les wapitis ou les orignaux, il suffit de les comprendre.
Quelques images au Lake Clark ou Hallo Bay:
http://www.pbase.com/imagerie/alaska
Cordialement.
Jacques Tournel

Note n°183
par fredMAHICAN le 05/09/2010 : 06:13

Je vous félicite super beau site ! Bravo , pour votre travail !

frede


Note n°182
par Pacome le 26/08/2010 : 07:59
Vraiment très impressionnant ce voyage en Alaska au plus près des ours. Je vous découvre sous un profil différent mais tout aussi passionnée et fascinée.

Il n'y a que les passions et les grandes passions, qui puissent élever l'âme aux grandes choses.( Denis Diderot )
OURS ET ART
OURS ET CULTURE
OURS EN PELUCHE
Vous êtes ici :   Accueil » Livre d'or
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...